vendredi 21 juin 2013

RECETTE GOURMANDE : Verrines de chocolat 5min chrono

3assleeema les filles, comment allez vous? Alors le post d'auj sera une recette gourmande et yeser bnina  ,  a faire en 5min chrono ! Avant jr la fasais quand des invités s' incrustaient chez moi subitement (c est méchant je sais) mais maintenant je la fais plus souvent tellement elle est bonne !

Tout ce dont vous aurez besoin pour 2 verrine est :

-6 pièces de biscuits saida
- une yaourt a la creme chocolat , ici j ai choisi le liegois par ce que j adore , mais vous pouvez prendre une danette aussi
- une grosse cuillère a soupe de beurre mou
- une grosse cuillère a soupe de cjocolat a tartiner ou 4 carré s de chocolat fondu
- vous aurez aussi besoin d un bol , une cuillère,  deux verres, et un bon vieux "mehress" comme le mien pour écraser les biscuits .

Les étapes :

1-écraser les biscuits
2-verser les biscuits écrasé s et les melanger avec le beurre et le  chocolat et les mettre pendant 30secondes au micro ondes .
3- on passe au dressage !! Faites une couche de biscuit puis une autre de yaourt (creme choco) puis une autre de biscuit puis une autre de creme ...
4-pour la décoration,  vous pouvez tout mettre , des bananes des fruits secs des amandes ddu chocolat rappé , de la creme chantilly !

Ici je l ai décoré avec des céréales nesquick , sachant que j ai fais cette recette a 2h du mat!!!!
Je vous laisse avec les photo!
J'espere que ce petit post gourmand vous a plu et que vous allez reproduire la recette !!!!! nbousskom barcha a bientot <3 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire