samedi 22 juin 2013

Hello les filles et bienvenue dans le blog! Tout es dit dans le titre ! La robe que je vais voys présenter est un vrai coup de coeur ! Malgré son style un peu trop girly et ses couleurs un peu trop gaies a mon gout (eh oui j aime bcp bcp bcp les robes noires ) c est pour celle ci parmis une dizaine d autres que mon coeur a battu! Ce petit bijoux vient d une marque anglaise très connu , qui vend des articles vraiment super jolis a des prix exorbitants (pour les jolies pièces) ! J ai déniché cette robe , comme tous mes achats de cet été ,  de chez "le coin des bonnes affaires " que vous pouvez trouver sur facebook sur ce lien " https://www.facebook.com/LeCoinDesBonnesAffairesVetements"  ! Cette dernière m a coûté 40dt aapres remise , un prix vraiment adorable et tout mimi!
Les couleurs en vraies sont vraiment tres jolies et les photos ne lui rendent pas vraiment justice ! J attend maintebant la bonne occasion pour la mettre et vous montrer plein d idées look mais je compte bien l associer avec une jolie paire de compensées roses poudrés ! Je vous laisse avec les photis ! J espere qu elle vous plaira <3 n oubliez pas d aimer ma page facebook pr ne rien rater !





5 commentaires:

  1. Hey,
    Nice blog.. :)
    Would you like to follow each other on bloglovin and GFC.. !!!
    Keep in touch
    www.beingbeautifulandpretty.com

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien la robe !! Mais ayyyy les chaussures!!!!! si t'n trouve préviens moi !! plzzzzz !! :p

    http://myfancywardrobe.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahahah ne t'inquiete pas ! Ceux ci sont des lanvin il me semble donc faut même pas imaginer les prix ! J ai fais des repérages chez toscani je publirai mes coups de coeur sur fb <3merci pour ton passage

      Supprimer
    2. ohh la déception :( !!! alors du coup maintenant je reste sur ma soif pour voir le repérage de Toscani !!! je reste positive!!! :*

      http://myfancywardrobe.blogspot.com/

      Supprimer