mardi 18 juin 2013

On a testé pour vous : " Le coin des bonnes affaires "

 Voici un nouveau bon plan reçu par une lectrice fidèle :
  Des vêtements a petits prix ? Oui ça existe  chez Le coin des bonnes affaires !
  Depuis que j'ai découvert cette adresse , je ne peux plus m'en passer ! C'est devenu un must pour moi de     passer et dénicher mes pièces favorites , je suis même devenu une cliente fidèle! a travers leur page Facebook on peut suivre leurs nouveautés et promos : Je vous laisse avec quelques photos ! Voici le lien de leur page Facebook : https://www.facebook.com/LeCoinDesBonnesAffairesVetements 







J"espere que ce post vous a plu , je vous embrasse tres tres fortttttttttt <3

2 commentaires:

  1. J'aime bien ^^ mais ils sont où exactement??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont a tunis!! Tu peux demander plus d infos sur leur page Facebook! La robe rayée m a bcp plus je vais la prendre surement et fairre ac un look ! Bisous

      Supprimer