jeudi 20 juin 2013

HAUL MODE : Tshirt et tuniques ( 1ere partie)

Coucou les filles, voici comme promis ma série de haul de vêtements et accessoires pour cet été  2013 ! Ce soir on commence par ma sélection de tshirts et de tuniques !  Je vous laisse avec les photos ainsi que les détails , n hésitez surtout pas a vous abonner et a me suivre sur facebook pour ne rien rater !
1-Tunique en coton avec col fantaisie :

Depuis que je l ai vue , je l ai tout de suite adopté ! J adore ce style un peu a l indienne ! Ces petits details mettent en valeur la tunique ! Je l adore vraiment ( Toscane - 40DT )


2- Tunique bicolore ( Corail et beige ) :
Elle est un must pour moi , je la met avec tout tout tout ! Un jean , un short , un pantacheville , un bermuda . je l'adore ! Ces couleurs sont FABULEUSES ! (C&A-35DT)




3-Chemise en mousseline avec dos en dentelle :
A la fois chic et sporty , cette chemise est un must have pour moi cet été ! Elle est un peu transparente donc j'aime la porter avec des bandeaux fluos achetés de chez Bershka ! ( YesOrNo-35DT)


4-Tunique fleurie ample :
LOVE IT ! Depuis que je l'ai je la mets tout le temps , pour ne pas dire tout les jours ! Son esprit tropical m'emporte directement a Tahiti lol ! ( Bershka-35DT)




5- Tshirt pailleté bicolore 
Simple mais qui fait toujours son effet grâce a ces petites paillettes que j'adore ! ( Zara - ?? )



6-Bustier avec bordure pailletée 
Je l'aiiiiiiiiiiime ! Tout est dans la photo ! ( Next - 25DT)



7-Débardeur Pailleté  Argent-Doré 
Ce débardeur me fascine , je ne comprend pas vraiment sa couleur ! Ses ZigZags lui donnent du relief et il est a la fois parfait pour une sortie estivale l'aprem ou pour une soirée avec une jupe taille haute ! (Pimkie-30DT)

  Tous ces articles ne sont pas forcément  disponibles en Tunisie , la plus part d'eux vient comme je vous l'ai dit lors de mon dernier post de " Le coin des bonnes affaires " et c'est la que j'ai déniché ces petits bijoux ! J'espere que ce post vous a plu car il reste les bas , les chaussures , les robes et les accessoires lol ! N'oubliez pas de vous abonnez et de me suivre sur facebook ! Bisous bisous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire